Diminuer l’anxiété et la dépression

Pour certaines personnes, les antidépresseurs ne fonctionnent pas ou plus. Le microdosage est peut-être la solution. Malgré que la science tarde à publier des études solides, de plus en plus d’adeptes rapportent avoir d’excellents résultats pour diminuer leur anxiété et atténuer les symptômes de dépression.

Une étude, publiée dans Scientific Reports, rapporte que 20 patients souffrant de dépression récalcitrante aux traitements classiques, ont reçu un traitement de microdoses et ont constaté une nette amélioration de l’humeur ainsi qu’un soulagement efficace du niveau de stress. L’analyse IRM de l’activité cérébrale a démontré des changements importants dans le flux sanguin dans les zones du cerveau responsables de la gestion et des réactions émotionnelles du stress et de la peur.

Essayez notre mélange VITALITÉ

Améliorer la créativité

Thomas Anderson et Rotem Petranker, doctorants en psychologie clinique au Canada, ont étudié les relations entre la prise de microdoses et la santé mentale. Les résultats de leurs recherches ont démontré que les personnes qui microdosent obtiennent des résultats supérieurs dans les facteurs utilisés pour mesurer la santé mentale et le bien-être, notamment la sagesse, l’ouverture d’esprit et la créativité.

Augmenter la concentration

Dans une étude sur les avantages et les défis du microdosage, 278 microdoseurs ont rapporté leurs expériences. L’étude cherchait à vérifier si le microdosage aidait à améliorer des aspects de leur vie comme l’humeur, les pratiques méditatives, l’exercice, le régime alimentaire et les habitudes de sommeil.  Les résultats ont révélés que près de 15 % des personnes interrogées disent avoir une meilleure concentration. Ils ont également fait preuve de plus de conscience, d’engagement et d’attention, ainsi qu’une plus grande vigilance.

Essayez notre mélange CONCENTRATION !

Contrer la dépendance au tabac, aux opioïdes et à l’alcool

Des chercheurs de l’université Johns Hopkins ont découvert la capacité du microdosage à combattre la dépendance à la nicotine.

Des scientifiques de l’université de Boston et de la faculté de médecine de Harvard ont publié dans le Journal of Psychopharmacology que les personnes qui consomment des opioïdes étaient moins susceptibles d’en abuser après avoir fait l’expérience d’un traitement de microdoses.

De nombreuses personnes témoignent utiliser le microdosage pour les supporter dans leur lutte contre des dépendances nocives.

Essayez notre mélange SHAMANIQUE !

Vente en ligne de microdoses de champignons magiques. Acheter des microdoses de champignons psilocybes au Québec et au Canada.